Si tu souhaites nous rejoindre

Il suffit de nous envoyer un message sur un de nous réseaux
Facebook | Twitter | Instagram

Sache que tu es légitime. Pour certain.e.s d'entre nous, les collages sont notre premier engagement militant.

Pas besoin d'être un.e pro du féminisme, pas besoin d'avoir déjà fait des choses illégales. Il suffit d'être motivé.e et d'avoir la rage d'abolir ce satané patriarcat !

Il y a beaucoup à faire pour nous aider, lis bien ce qui suis pour en savoir plus.

Pour nous aider financièrement c'est par ici sur
Notre pot commun

Quels sont les risques ?

La police a déjà arrêté certain.e.s d'entre nous qui se sont fait emmener au poste. Cela est arrivé très rarement, cependant nous ne pouvons savoir comment va évoluer la répression en ce qui concerne les collages.

Nous savons que pour certain.e.s les risques sont plus importants que pour d'autres. Nous pensons en particulier à nos camarades racisé.e.s, premières victimes de la répression policière.

Par ailleurs, la police n'est pas la seule a être relou, il arrive que des passants (surprise: des hommes cis !) nous fasse la morale, s'énervent et soient flippants. Encore une fois cela arrive rarement, mais cela arrive.

Si tu crains d'aller coller, tu n'as pas à te justifier, tu es aussi légitime que les autres à nous rejoindre. Il y a beaucoup à faire dans notre collectif, aller coller n'est pas obligatoire pour participer activement.

Alors si tu souhaites nous aider sans coller, n'hésite pas ! Tu pourras discuter avec nous, estimer par toi même les risques et décider si tu souhaites ou non d'aller coller. Et si ce n'est pas le cas, il y a plein d'autres choses que tu peux faire pour nous aider !

Il y a beaucoup à faire !